06 68 37 40 19 de 9H à 17H

Voici deux contrats types qui vont vous éclairer sur nos types de garanties concernant votre adhésion.

Contrat Responsabilité Civile Professionnelle classique pour produits manufacturés.

C’est quoi ?

C’est une responsabilité civile professionnelle obligatoire pour pouvoir déballer et vendre des produits manufacturés, sur toute espace public ou privé.

Ça sert à quoi ?

C’est une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre contre les risques que vous pouvez causer aux autres, dommages matériels ou corporels.

Exemple : votre parasol s’envole et blesse quelqu’un lors de sont passage dans le marché; tous les frais de santé sont pris en charge par l’assurance et ce, sans franchise. Vous avez 0 € à payer.

Pourquoi souscrire chez assurance-marché.fr ?

Tout d’abord parce que cette assurance responsabilité civile professionnelle est obligatoire pour pouvoir exercer le métier de commerçant ambulant. De plus, nous avons des tarifs « groupe », négociés avec les compagnies d’assurances et donc nous pouvons ainsi vous proposer un contrat au meilleur prix avec une grande compagnie d’assurance française.

RC-NIVEAU-1_inv

Contrat Responsabilité Civile Professionnelle classique pour vente alimentaire.

C’est quoi ?

C’est une responsabilité civile professionnelle obligatoire pour pouvoir déballer e vendre des produits manufacturés et/ou alimentaires.

Ça sert à quoi ?

C’est une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre contre les risques que vous pouvez causer aux autres, dommages matériels ou corporels et si vous intoxiquez quelqu’un.

Exemple : vous vendez une Paella que vous avez préparé cette même personne tombe malade et fini a l’hôpital, (les gambas ont eu un écart de température entre le transport et la préparation), tout les frais d’hospitalisations sont pris en charge par l’assurance et ce, sans franchises.vous avez 0 € à payer.

Pourquoi souscrire chez assurance-marché.fr ?

Tout d’abord parce que cette assurance est obligatoire pour pouvoir exercer le métier de commerçant ambulant la garantie intoxication alimentaire n’est pas obligatoire mais elle est réclamé par un grand nombre de municipalité pour les gens qui vendent des produits alimentaires. Ce contrat est un contrat groupe négocier avec une grande compagnie d’assurance française.

RC-NIVEAU-2_inv