Questions Assurance

Questions Assurance
10 07, 2020

Comment télécharger mon attestation ?

2020-07-13T10:16:17+02:00

Lorsque votre souscription est validée et le paiement effectué, vous recevez automatiquement votre attestation ainsi que votre facture par e-mail en pièces jointes à l'adresse que vous avez indiqué dans le formulaire de souscription. Une fois votre attestation téléchargée, mettez en une copie en lieu sûr de façon à pouvoir la réimprimer au besoin. En dernier lieu, si vous avez besoin d'une nouvelle attestation, merci d'en faire la demande par e-mail à l'adresse : contact@assurance-marche.fr

Comment télécharger mon attestation ?2020-07-13T10:16:17+02:00
11 07, 2020

Où se trouve mon N° client ?

2020-07-11T19:04:44+02:00

Mon N° Client est le N° d'attestation. C'est ce numéro à reporter sur le contrat à renvoyer.    

Où se trouve mon N° client ?2020-07-11T19:04:44+02:00
11 07, 2020

Comment télécharger le contrat que je dois renvoyer ?

2020-07-11T18:20:36+02:00

Une fois votre commande finalisée et réglée, vous recevez par e-mail votre facture, votre attestation et le lien qui vous permet de télécharger votre contrat. Au besoin, vous pouvez cliquer sur les boutons suivant pour télécharger les contrats qui correspondent à votre assurance :   Contrat Niveau 1 (Tous commerces sauf alimentaire) Contrat Niveau 2 (Tous commerces alimentaires)

Comment télécharger le contrat que je dois renvoyer ?2020-07-11T18:20:36+02:00
11 07, 2020

A quelle adresse je dois renvoyer mon contrat signé ?

2020-07-11T18:42:10+02:00

Le contrat que vous avez téléchargé, rempli et signé doit être renvoyé par e-mail à l'adresse : contact@assurance-marche.fr

A quelle adresse je dois renvoyer mon contrat signé ?2020-07-11T18:42:10+02:00
17 07, 2020

Je souhaite renouveler mon contrat

2021-09-02T10:17:12+02:00

Tous nos contrats sont sans tacite reconduction. C'est à dire qu'à la fin de la première année, si vous voulez renouveler votre assurance RC Pro Foire et marchés, il vous faut souscrire un nouveau contrat. Pour cela : Connectez vous à votre compte avec vos identifiants et mots de passe. Vous les trouverez dans votre boite mail (adresse utilisée lors de votre souscription l'année précédente) dans l'email "Bienvenue sur Assurance Marché". Pour vous connecter à votre compte, cliquez-ici. Si vous avez perdu votre mot de passe : "Cliquez sur mot de passe perdu ?". Il vous sera alors demandé l'adresse email [...]

Je souhaite renouveler mon contrat2021-09-02T10:17:12+02:00
11 07, 2020

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

2020-07-15T05:00:35+02:00

 - Si vous avez souscrit pour la première fois avant le 20 Février 2020 : Vous devez recréer un compte. En effet, nous avons amélioré notre site internet en Février 2020 afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation; cependant, tous les comptes crées avant n'ont pas été conservés. Merci de vous réinscrire.  - Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, merci de vérifier l'identifiant (adresse email et mot de passe choisi lors de la souscription) Vous pouvez toutefois cliquer sur le lien "j'ai perdu mon mot de passe" pour en recréer un.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte2020-07-15T05:00:35+02:00
11 07, 2020

J’ai fait une erreur lors de ma souscription

2020-07-11T18:54:35+02:00

Si lors de votre souscription vous avez fait une erreur : Du N° de RC/SIREN ou date de Naissance ou autre : Envoyez nous les informations exactes par e-mail avec votre N° d'Attestation et date de souscription. Après vérification auprès du répertoire SIREN, nous vous renverrons une attestation corrigée. Dans l'orthographe de l'adresse ou du Nom ou Prénom : Envoyez nous les informations exactes par e-mail avec votre N° d'Attestation et date de souscription. Après vérification auprès du répertoire SIREN, nous vous renverrons une attestation corrigée.

J’ai fait une erreur lors de ma souscription2020-07-11T18:54:35+02:00
11 07, 2020

Je n’ai pas reçu mon attestation, que dois je faire ?

2020-07-11T18:50:55+02:00

Une fois votre contrat souscrit si vous n'avez pas reçu votre attestation par email : Merci de vérifier dans vos courriers indésirables ou SPAMS Vérifiez que l'adresse mail que vous avez indiqué lors de votre souscription est correcte. Auquel cas vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Je n’ai pas reçu mon attestation, que dois je faire ?2020-07-11T18:50:55+02:00
11 07, 2020

En cas de sinistre, comment faire ?

2020-07-11T18:45:12+02:00

En cas de sinistre : Télécharger les formulaires de sinistre Remplir les formulaires Renvoyer les formulaires à l'adresse contact@assurance-marche.fr Vous serez recontacté dès réception des formulaires

En cas de sinistre, comment faire ?2020-07-11T18:45:12+02:00
17 07, 2020

J’ai une question mais je ne trouve pas la réponse

2020-07-17T15:28:38+02:00

Vous avez une question, un renseignement mais après avoir parcouru la F.A.Q, et notre site vous ne trouvez pas la réponse ? Envoyez votre question par e-mail à l'adresse contact@assurance-marche.fr et nous vous répondrons rapidement. Si cette question nous revient souvent elle apparaitra dans cette F.A.Q et vous aurez contribué à aider d'autres commerçants non sédentaires qui auront alors la réponse à la même question. Merci qui ?

J’ai une question mais je ne trouve pas la réponse2020-07-17T15:28:38+02:00

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