Tous nos contrats sont sans tacite reconduction.

C’est à dire qu’à la fin de la première année, si vous voulez renouveler votre assurance RC Pro Foire et marchés, il vous faut souscrire un nouveau contrat.

Pour cela :

  1. Connectez vous à votre compte avec vos identifiants et mots de passe. Vous les trouverez dans votre boite mail (adresse utilisée lors de votre souscription l’année précédente) dans l’email “Bienvenue sur Assurance Marché”. Pour vous connecter à votre compte, cliquez-ici.
  2. Si vous avez perdu votre mot de passe : “Cliquez sur mot de passe perdu ?”. Il vous sera alors demandé l’adresse email avec laquelle vous avez crée votre compte, vous pouvez alors recevoir un nouveau mot de passe.
  3. Vous avez alors devant vous votre Tableau de bord. Dans l’onglet “Commandes”, vous avez la liste des commandes passée sur assurance-merche.fr, cliquez sur le N° de la dernière commande et cliquez sur le bouton “Commander une nouvelle fois”.
  4. Validez la souscription et vérifiez bien toutes les informations du formulaire, au besoin rectifiez avec les bonnes informations. Vérifiez bien votre adresse de messagerie.
  5. Renseignez toutes les informations demandées sans oublier de vérifier l’exactitude des informations ainsi que la bonne adresse e-mail. Celle ci vous est demandée pour que vous puissiez recevoir votre facture et votre attestation.
  6. Cochez la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales * ».
  7. Cliquez sur « Payer par carte bancaire ».

Vous arrivez alors sur la page de paiement sécurisée de notre partenaire bancaire La Banque Postale. Les informations de paiement demandées sont les informations classiques de votre carte bancaire, les 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que les trois derniers chiffres au dos de votre carte.

Dans les 5 minutes, vous recevrez par e-mail votre facture et attestation en pièces jointes de votre commande.

  • Vous pouvez alors imprimer votre attestation et vous êtes prêt à déballer.
  • Pensez à vérifier la partie « indésirables » ou « spam » de votre boite mail si dans les 5 minutes suivant votre souscription vous n’avez pas reçu votre confirmation. 
  • N’oubliez pas de nous renvoyer votre contrat dument signé et daté, par e-mail à l’adresse contact@assurance-marche.fr

Si vous avez choisi l’option « recevoir par courrier » lors de votre souscription, vous pouvez aussi imprimer votre attestation, et vous la recevrez aussi par courrier deux à trois jours ouvrés suivant votre souscription.